Investissement dominicain

Constructeur en République Dominicaine

Construire et investir en République Dominicaine, c’est assurer un retour financier rapide tout en profitant des avantages d’un environnement hors du commun.

Terrain ou villa en République Dominicaine

De nombreuses sociétés françaises ont investi en République Dominicaine. En 2005, l’investissement en République Dominicaine a atteint 4,2 milliards de dollars, en augmentation constante d’année en année. Du côté des Européens, les Espagnols sont les premiers investisseurs en République Dominicaine. Viennent ensuite les Français qui investissent de plus en plus dans des terrains et des villas.

Immobilier en République Dominicaine

Les programmes immobiliers de Las Terrenas sont très dynamiques. Les infrastructures de la République Dominicaine s’améliorent et plus particulièrement, celles de la presqu’île de Samana : l’autoroute ST Domingo Sanchez est maintenant terminée, le nouvel aéroport aussi, ces deux éléments permettent maintenant le désenclavement de la presqu’île et permettent donc le développement du tourisme.

Découvrez les projets immobiliers de Las Casas de Doume:

Pourquoi Investir en république Dominicaine ?

1 – La République Dominicaine est le pays le plus stable politiquement des Caraïbes.
2 – Attractif fiscalement, investir en République Dominicaine, vous revient à payer 5.48% d’impôt sur le prix de vente lors de l’achat et après vous ne payez plus rien :

  • Pas de taxes foncières
  • Pas de taxes d’habitation
  • Pas de déclaration de loyer

Les instances locales font tout pour attirer les investisseurs.
3 – Les terrains à Las Terrenas que nous vous proposons ont des prix extrêmement bas pour des terrains avec vue sur mer imprenable : de 18 à 25 € le mètre carré contre 20 à 150 euros le m².
4 – Les plus values envisageables sur les investissements sont vraiment attractives. rendement de 20 à 30%.
5 – La région étant en fort développement, les prix augmentent et vont continuer à augmenter considérablement. C’est donc un très bon moment pour acheter encore à très bon prix. L’inflation immobilière reste élevée avec une croissance à 2 chiffres chaque année.
6 – Le pouvoir d’achat des nord américains et européens est extrêmement haut ici.
7 – Il fait beau et chaud toute l’année, propice au tourisme de masse et donc au développement de programmes immobiliers à Las Terrenas, résidentiels et touristiques en tout genre.