Las Terrenas

Située dans la province et la péninsule de Samana, sur la côte Nord de la République Dominicaine, Las Terrenas compte 18 000 habitants.

Immobilier à Las Terrenas

Las Terrenas, village de pêcheur à l’origine, connaît désormais une forte croissance immobilière qui s’explique par la présence du nouvel aéroport international El Catey, situé à 45 minutes de Las Terrenas.

 


Agrandir le plan

 

Samana : une presqu’île au coeur de la République Dominicaine

Si le paradis sur terre existe, il est à Samana. Drapée de vert strié de bleu outremer électrique et azuré, la péninsule de Samana est un des plus beaux joyaux de la République Dominicaine.

Tout ce versant au nord de la presqu’île de Samana n’est qu’une succession de plages paradisiaques, comptant parmi les plus belles des Caraïbes, calfeutrées derrière un récif corallien. Il y a encore une dizaine d’années, cette région vivait de pêche et d’agriculture et la civilisation moderne, ne l’avait pas encore touchée.
Aujourd’hui, des programmes de développement touristiques sont en cours, avec quelques programmes immobiliers surveillés de près par les « Français et amoureux du coin  » qui depuis les années 70 se battent pour que les constructions de dépassent pas les cocotiers et s’intègrent au paysage.

Villas à Las Terrenas

Las Casas de Doume, constructeur de maisons de prestige en République Dominicaine, vous propose d’investir dans une villa de Las Terrenas au travers de nos différents projets immobiliers:

Après avoir homologué comme il se doit nos terrains auprès des instances concernées, nous construisons des maisons uniques, mélangeant à la fois le coté pratique et l’ambiance dominicaine avec deux types de maison:

 

Pour toutes questions ou remarques supplémentaires concernant le secteur de l’immobilier en République Dominicaine, contactez-nous

 

Esecure_logo_footer

Copyright © 2016 All Rights Reserved