Un projet immobilier complet :

Projet immobilier Sabana: Finca Cacao ,un domaine de 4 hectares est disponible. Un projet unique et complet.

Quelques plans de situation géographique et de répartition des maisons sur le terrain Finca Cacao tel que cela a été prévu, dans les environs de Las Terrenas, vous avez :

Les plans , permis et licences de construire, deslinde du Terrain conformément aux nouvelles lois Dominicaines, plans et courbes de niveaux géomètres, le puit , la base VRD , l’électricité à proximité…
et bien sur le titre de propriété .

Tout est fait ! Seules les constructions sont à réaliser et elles peuvent commencer immédiatement, contactez nous !

Visite du site Finca Cacao :

Voici l’endroit, vue d’avion, lorsque l’on arrive à Las Terrenas par les vols intérieurs Air Domca ou par la nouvelle route « boulevard de l’atlantique », Déjà, la magie opère, perdu mais à 7 minutes du Village, dans les lomas qui entourent Las Terrenas, premier « anneau  » tracé de routes qui déversent les futures demeures de Sabana.

Les maisons sont prévues au sommet des lomas, deux larges plaines en contrebas bordent les lomas qui permettent fièrement une vue panoramique, à la fois sur la mer, mais aussi sur les lomas et les plaines environnantes, bref un site tranquille, d’exception, au cœur de la nature Dominicaine, aigles virevoltants au dessus de nos têtes et des orangers sauvages de la Finca.

Un endroit Rare, à l’abri des bruits du village, en harmonie avec la nature, tranquillité, espace… Bref une petite idée du Paradis !

 

 

Projet immobilier Sabana :

Des maisons de prestiges, toutes uniques, tous les plans sont différents, mais répondant aux mêmes critères :

  • Espace, 150 M2 hors terrasses (environ 300 M2 avec terrasses)
  • Minimum 3 chambres, toutes avec salles de bains privatives
  • Immense pièce de vie, autonome énergiquement (panneaux solaires , éoliènes, groupe électrogène)
  • Large piscine permettant aussi la rencontre, donc la convivialité, orientation du bâtiment à la fois pour une vue sur la mer mais aussi sur les lomas et les plaines environnantes !

Une maison indépendante pour les gardiens , jardinier , entretien des bâtiments et infrastructures, ils préserveront votre intimité , et votre bien être. Un coin de Paradis…

Quelques Plans de Maisons  :

En tous cas ceux qui ont étés déposés, acceptés et validés par les Organismes d’état .

Il est à noter que les plans du projet immobilier Sabana peuvent légèrement varier, en fonction des impératifs du relief et de la topographie générale, c’est à dire discrétion absolue et nécessaire qui est volontaire ! Intégration maximum dans le paysage ! Respect de celui-ci !

Esecure_logo_footer

Copyright © 2016 All Rights Reserved